Des interlocuteurs proches de vous

À l’écoute du marché, les équipes technico-commerciales de SNCF Réseau, au siège et en régions, sont à votre disposition au quotidien pour vous guider dans le choix des offres, prendre en compte vos besoins et y répondre de façon personnalisée pour vous assurer des sillons de la meilleure qualité possible.

Le Plateau National Technico-Commercial

Au sein de la Direction Marketing et Commerciale, le Plateau National Technico-Commercial (PNTC) réunit chargés de compte, chargés de concertation et coordinateurs d’axes, à votre service pour vous accompagner en amont de vos projets et au quotidien.

Ce plateau unique a été créé pour apporter plus de cohérence et d’efficacité dans les réponses que nous vous offrons, en permettant ainsi une meilleure intégration des objectifs commerciaux par les équipes de production et une meilleure prise en compte des contraintes techniques par les équipes commerciales.

Vos interlocuteurs au sein des Directions Territoriales

Au sein de chacune des 11 Directions Territoriales, le Pôle Clients et Services est votre interlocuteur régional privilégié. En effet, le rôle commercial des Directions Territoriales est désormais renforcé afin de toujours mieux répondre à vos demandes.

Retrouvez tous vos contacts, nationaux et territoriaux, dans les deux plaquettes ci-dessous.

Plaquettes Accès Réseau actualisées juin 2017

Télécharger la plaquette « Les offres Accès Réseau » (PDF : 906 ko)

 

SNCF Réseau - Plaquette commerciale Accès au Réseau (juin 2017)

 

Télécharger la plaquette « Les offres Accès Réseau pour le fret » (PDF : 545 ko)

 

 l'offre pour le fret

 

En vidéos