Publiée le 30/05/2017 - Mise à jour le 07/03/2018
Passer la zone des réseaux sociaux

Rapport d'activité responsable 2016

Ce rapport d’activité 2016 permet de parcourir les engagements de l’entreprise en matière de développement durable, grâce aux témoignages de parties prenantes clés et à travers des réalisations 2016 emblématiques en la matière.

Bilan RSE 2016 - SNCF Reseau En 2016, la transformation de l’entreprise s’est traduite par la réussite des objectifs de maintenance, de modernisation et de développement, avec plus de 1 500 chantiers ferroviaires majeurs partout en France, en majorité de nuit. Avec un engagement exceptionnel des collaborateurs, mobilisés pour faire du réseau ferré français un réseau sûr, offrant une qualité de service croissante à toutes les entreprises ferroviaires.

Pour accompagner sa feuille de route stratégique, SNCF Réseau s’est doté d’une politique de responsabilité sociétale d’entreprise résolument tournée vers ses parties prenantes, que vous pourrez découvrir à travers ces pages.